Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide lego minifigures
Guide lego minifigures
Pages
Visiteurs
Depuis la création 510
7 février 2015

Comment placer ses briques sur la plaque

Bonjour,

En attendant le reste et la majeure partie intéressante du blog (ça avance), voici un petit cours sur les plaques de brique.

Chaque joueur dispose d'une plaque où il peut poser des briques qui permettent d'augmenter les caractéristiques des mini figurines qu'il joue.

Les briques rouges augmentent la puissance,

les bleus augmentent la défense

et les jaunes, la créativité

 

Voici la plaque en question (Vide) :

 

Source: Externe

 

Elle est limitée en place et en possibilités de placer les briques

Le principe est simple, plus la brique est grande, plus elle apporte de points. ( de point par place )

Il s'agit donc de placer le plus de grosses ou longues briques.

Avec des briques de niveau 8, Je monte à un total de 532 points apportés, avec cette disposition-là :

 

Source: Externe

 

Vous noterez que je n'ai pas mis la brique de 8, préférant deux de 6. En effet, après avoir essayé, j'obtiens un meilleur résultat.

Cet exemple ne constitue pas les couleurs idéales qui sont variables et à choisir en fonction des figurines que vous jouez.

Par contre, si vous montez à plus de 532 pts, signalez-le svp.

Et n'hésitez pas à faire part de votre expérience, en commentaire.

Je n'ai pas testé si beaucoup de créativité permet à des minifigurines qui en ont qu'une demi-étoile, de construire assez vite. Par exemple. ( je vous tiens au courant)

Publicité
Commentaires
Guide lego minifigures
Publicité
Archives
Publicité