Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide lego minifigures
Guide lego minifigures
Pages
Visiteurs
Depuis la création 510
29 janvier 2015

Présentation

Source: Externe

 

Bonjour, Bonsoir et Bienvenue !

Ce blog est dédié au jeu Lego Minifigures Online. Je fais ça en amateur et en français, j'espère le faire de qualité, car ça manque et ça va aider.

 

J'ai commencé à jouer à ce jeu, il n'y a que 2 semaines et j'aime, j'ai accroché et j'espère qu'il va évoluer, car j'en ai fait le tour plusieurs fois déjà.

A l'heure actuelle, j'ai à peine commencé à noter les premières informations à compiler pour aider les joueurs à accomplir leurs exploits et à toutes les activités en jeu. Alors patience.

Mon personnage en jeu : Bubbly Boom Wysard le blog est en construction, j'ai choisi la plateforme "blog", car je pense qu'il y a moyen d'en faire un truc pas mal.

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
Guide lego minifigures
Publicité
Archives
Publicité