Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide lego minifigures
Guide lego minifigures
Pages
Visiteurs
Depuis la création 510
29 janvier 2015

Questions cherchent réponses

Ce message sert à ce que vous puissiez poster des questions en commentaire et des réponses si vous en avez.

 

Alors n'hésitez pas à poster un commentaire avec ce que vous cherchez,

 

Par exemple, je n'ai pas trouvé le chapeau préféré de pattefolle dans le monde des pirates

 

Si vous sauriez m'expliquer où il est... s'il vous plaît

 

Après, j'ai trouvé presque tout le reste, mais de là à me souvenir d'où ils sont, il va falloir que j'y travaille pour le poster ici

 

Il me manque aussi :

2 caisses de cristaux dans le monde de l'espace

L'empreintomatix de T rex

 

Si je trouve, je vous tiens au courant et je présenterais ça correctement pour simplifier les choses

 

 

Publicité
Commentaires
J
Avant de jouer au jeu, comment trouve la clé de jeu ??<br /> <br /> Merci ^-^
C
J'ai fini par trouver le chapeau préféré de pattefolle !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé tout seul, j'ai cherché la version anglaise sur Google.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est sur l'île au volcan, dans la caverne des araignées. (ce n'est pas un donjon). c'est juste après le checkpoint "Pied du Volcan". vous prenez à gauche, donc au nord-ouest du checkpoint. Et vous balayez la zone d'or avec votre curseur pour le trouver http://imageshack.com/a/img661/4012/zx5XI3.jpg
Guide lego minifigures
Publicité
Archives
Publicité